Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oral du crpe 2012
19 novembre 2011

Admissible!!!! Le mot magique, et même si le

Admissible!!!! 

      

    Le mot magique, et même si le seuil de l'académie de créteil est très bas, même si je suis la dernière de la liste (j'ai ch.... les maths) tant pis le bohneur est là. 

    Pourquoi un blog? La rigueur et le partage. Pendant ma préparation aux écrits j'ai souvent été sur des blogs profitant de leur travail, reflexion aujourd'hui j'apporte ma contribution. 

    Je suis dans la 3ème voie, je n'ai pas de Master, pas trois enfants (mince il m'en manque un!) et pas sportive, par contre j'ai des trésors, mon expérience professionnelle, de la volonté, et    surtout l'indispensable l'envie  d'enseigner de transmettre. Donc j'ai l'essentiel. 

    Mon option art visuel:  j'ai parfois envie de me mettre des claques!!!!!!! 

    Partageons nos doutes, nos idées, nos galères ou nos moments de joies. 

    Je mettrai au fur et à mesure mes fiches et mes devoirs. Je suis inscrite forprof vitaminoral et mise en situations et préinscrite en IUFM cours du soir. 

    A trés bientôt et bienvenue........ 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oral du crpe 2012
Publicité
Archives
Publicité