Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oral du crpe 2012
24 novembre 2011

un point sur mon programme

Bon, j ai pris du retard cette semaine c'est pas grave je mettrai le turbo ce week end. Je mettrai en ligne mes fiches de la semaine samedi ou dimanche.

J'attends avec impatience mes devoirs et supports forprof ainsi que les résultats de ma préinscription à l'iufm pour la préparation des oraux.

Je ne sais toujours pas quelle oeuvre présenter ou réaliser je bloque donc je me laisse encore quelques semaines, on verra si j'ai une idée lumineuse en début d'année.

Je mettrai en ligne tous mes devoirs blancs avec les corrigés cela pourra aider certains qui n'ont pas de soutien faute de moyens, car c'est sur ça coute un oeil, le bras et aussi la jambe!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oral du crpe 2012
Publicité
Archives
Publicité